Bonjour visiteur,... Après enregistrement, ce message disparraît.... | Enregistrement rapide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bonjour visiteur,... Après enregistrement, ce message disparraît.... | Enregistrement rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum DFDH - DES FURETS ET DES HOMMES! Comme sur beaucoup de forums vous devez vous enregistrer pour accéder à certaines parties et fonctionnalités du forum. Ceci peut être une simple formalité ou le début d'une grand aventure au sein de DFDH... Enregistrez-vous ! Des Furets et Des Hommes est une association loi de 1901 qui ne peut agir sans l'aide de ses adhérents. Nos adhérents nous permettent de diffuser des documents d'information auprès de particuliers, animaleries, éleveurs et vétérinaires afin d'éviter les abandons, erreurs d'éducation ou mauvais soins prodigués à l'animal. Ils nous permettent également de prendre en charge les frais vétérinaires des furets issus de nos sauvetages. De plus, de nombreux avantages sont accordés aux adhérents DFDH - DES FURETS ET DES HOMMES, notamment :
|
![]() ![]() |
lundi 29 septembre 2008, 17:49
|
|
![]() Enquêteur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 30-jun-2007 Lieu : Saint-Cergues/ Haute Savoie Membre no 2.312 Nombre de furets:3 + une étoile Vos connaissances sont: Moyennes |
Je viens seulement de voir le message, plein de courage pour la suite, je pense fort à vous 3!!!
-------------------- Les chiens; Maya, Candy; Boby
Les ânes;Myrtille, Klafouty, Cappuccino,Mikado, Les poneys;Sangrya, Tabatha, Hydromel, Caramel, Sugus Les chats;Yumi, Zen Les rats; Akébie, Maëlys, Amalys, Minnie, Kalya Onyx Les axolotl; Aswoad, Warda, Rubis, Bahloul Le ptit bouc; Bonsaï Les cochons nains; Schweppes et Diabolo Les furets; Cerise, Honig, Dipsy Et nos 41 étoiles! |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 18:10
|
|
|
Maître du hamac ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 320 Inscrit : 03-avr-2008 Lieu : tremblay les villages Membre no 3.679 Nombre de furets:2 Vos connaissances sont: Moyennes |
je viens tout juste d'apprendre......
grosses pensées a lars , judi et sam ........................ -------------------- moka et java, et mes étoiles croc et béa (fufus); elsa et sultane (chiens)
|
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 19:36
|
|
|
Pout pouteur fou ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 04-déc-2007 Lieu : Montlhéry Membre no 3.424 Nombre de furets:1 Vos connaissances sont: Moyennes |
effectivement que dire......
Je suis de tout coeur avec toi tes 2 tis bouts et ta troupe... Si tu as besoin de quoique ce soit, sincèrement tu peux compter sur moi. Milles pensée à vous et a Christophe.... J'espère que tu es bien entourée pour affronter ça... affectueusement Mélanie |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 20:27
|
|
|
Famille d'accueil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Famille d'accueil Messages : 2.664 Inscrit : 13-jun-2007 Lieu : Essonne Membre no 2.135 Nombre de furets:4 Vos connaissances sont: Moyennes |
Ce matin avant d'aller au travail je suis venu sur le forum est vu ce message si triste, que j'ai du relire plusieurs fois, tellement j'ai eu du mal à y croire, je ne sais pas quoi te dire, à par que je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve. Je pense fort à toi, Sam et Judicaël, je t'embrasse.
Christophe, repose en paix -------------------- |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 21:07
|
|
|
Putoisé bagarreur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 05-jun-2008 Lieu : saverdun Membre no 3.790 Nombre de furets:2 Vos connaissances sont: Moyennes |
c est avec tristesse que j ai lu ce message ,je ne vous connais pas personnellement ,mais tout au long de ses quelques mois ou je parcouru ce forum,j ai appris à connaître un petit peu les acteurs actifs de cette merveilleuse association et à les apprécier ,avec les coups de coeurs,coups de gueule, joies et peines;et aujourd'hui ça me touche énormément ,rien n est assez fort pour consoler,aucun mot , aucun geste,je pense à toi LARS ,à tes enfants ,à Christophe,je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve douloureuse.
toutes mes condoléances christine |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 22:20
|
|
![]() Pout pouteur fou ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 15-sep-2007 Lieu : Villiers-Saint-Frédéric Membre no 3.256 Nombre de furets:2, Miśka et Satie Vos connaissances sont: Moyennes |
Nous sommes nous aussi sans voix, il est difficile de savoir quoi dire...
Lars, comme le disait Cécile, on se connaît à peine mais c'est avec tout notre respect et tout notre coeur que toutes nos pensées vont vers toi et tes enfants dans cette terrible épreuve. Grosse pensée pour Christophe aussi, repose en paix. beaucoup de courage amicalement Oni et Pill -------------------- Furette Miśka - Amoureux de Pill et de Miśka ;) Soutenez l’Association DFDH en faisant vos recherches avec hooseek ! | Code ami Nintendo DS : Zelda Spirit Tracks » à venir |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 22:26
|
|
|
Pout pouteur fou ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 141 Inscrit : 31-jui-2007 Lieu : Crosne, Essonne (91) Membre no 2.621 Vos connaissances sont: Moyennes |
Je viens de lire cette terrible nouvelle.
Je t'adresse mes plus sincères condoléances. Je me joins à ton chagrin et à ta peine, comme tu as su me le dire quand j'ai traversé une dure épreuve il y a peu. Je pense également à tes enfants, et je les embrasse très fort. Bon courage, et si tu as besoin tu sais que nous sommes tous là pour toi. |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 23:14
|
|
![]() Maître du hamac ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 14-déc-2007 Lieu : 67 Membre no 3.441 Nombre de furets:2 Vos connaissances sont: Moyennes |
il n'y a pas de mots pour des choses si douloureuses..
je ne vous connaissais pas vraiment, mais je vous envoie tout mon soutient et vous souhaite beaucoup de courage ... mes pensées sont pour vous ce soir -------------------- ![]() Adieu Bali, étoile filante qui a marqué ma vie, éclate-toi au paradis des fufus ! on ne t'oubliera jamais gros nounours... |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 23:26
|
|
![]() Enquêteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 3.582 Inscrit : 25-oct-2007 Lieu : Choisy Le Roi Membre no 3.338 Nombre de furets:4 : Iona, Yasti, Sparrow et Darjeeling Vos connaissances sont: Moyennes |
Christophe, homme amoureux, homme sensible et au cœur d'or, tu resteras pour toujours dans nos mémoires et près de nous. J'espère sincèrement que là ou tu es désormais installé tu as trouvé se qu'il te manquait ici et que tu ne souffres plus.
Les souvenirs de tes blagues, de ton verbe, de ta prose... Le souvenir de ton sourire, de ton regard.... Rien ne sera oublié ! Tu es un être formidable, vole... Nous serons là pour Lars et tes enfants autant que possible. Je t'en fait la promesse. Lars, mon amie, les mots ne sont pas simples à trouver, y en a t-il réellement à trouver d'ailleurs... Je suis là, quoi qu'il arrive. -------------------- Elody, Famille d'Accueil DFDH
FA : En pause. ![]() Aidez-nous en parrainant un furet malade, en effectuant des achats en ligne dans notre Boutique DFDH, ou en adoptant l'un de nos petits protégés. |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 23:37
|
|
![]() Famille d'accueil - Enquêteur ![]() Groupe : Famille d'accueil Messages : 29 Inscrit : 30-oct-2007 Lieu : Choisy le Roi Membre no 3.350 Nombre de furets:Deux adorables jumelles, une petite teigne et un gros nounours ! Vos connaissances sont: Moyennes |
Christophe, tu vas nous manquer.
Ton verbe, ton humour toujours à propos qui nous faisait tant rire, ton courage, ta disponibilité, la force des tes engagements et ton amour t'honoreront bien après ta mort. Sois certain, Christophe, je te le promets... ta femme et tes deux enfants trouveront toujours auprès d'Elody et moi un indéfectible dévouement. Alors, vole, vole en paix, l'ami. ... Lars, quatre mots : nous serons toujours là. Ce message a été modifié par Ptit Jean - lundi 29 septembre 2008, 23:40. -------------------- Yasti, Iona, Darjeeling et Sparrow... on vous adore !
Vénus, tu resteras éternellement dans mon coeur. Petite Nyna, je ne t'oublie pas, ou que tu sois ! |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 23:45
|
|
|
Trésorière - Enquêtrice Groupe : Administrateurs Messages : 3.121 Inscrit : 24-jun-2006 Lieu : Ealing - UK Membre no 1.097 Nombre de furets:5 Vos connaissances sont: Bonnes |
Lars, Sam, Judicaël, je suis de tout coeur avec vous. Je vous embrasse très fort dans ce moment effroyable.
Lars, si tu as besoin, tu le sais... Christophe, j'ai mis du temps à poster ici, tu me manqueras beaucoup et encore plus à ta famille. Je te souhaite d'être heureux dans le voyage que tu as entrepris. C'est à mon tour de te dire adieu... -------------------- Lore, Trésorière DFDH
Champagne notre pestouille, Nils-Helloween et Tom-Guiness nos grumeaux, Lethys notre râleuse et Cyrius notre albi. Pica, le chachou roi Mon étoile inoubliable, Orphée ![]() Commandez le livre "Mon furet" du Dr B. via alapage ! 6% seront reversés à DFDH, au profit de nos furets en accueil ! |
|
|
|
mardi 30 septembre 2008, 01:17
|
|
|
Maître du hamac ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 264 Inscrit : 10-nov-2007 Lieu : 77 Membre no 3.384 Nombre de furets:Méphisto et Enzo soit 2 Vos connaissances sont: Moyennes |
je viens d'apprendre cette terrible nouvelle et les mots me manquent...
toutes mes sincères condoléances Lars ainsi qu'à ta petite famille. Christophe, je ne te connaissais que par le biais du forum mais ton engagement m'a toujours rendue admirative ! RIP -------------------- ![]() |
|
|
|
mardi 30 septembre 2008, 02:40
|
|
![]() Furet dominant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 15-fév-2006 Lieu : 91 Membre no 981 Nombre de furets:2 Vos connaissances sont: Moyennes |
Je viens d'apprendre je suis sous le choc, je suis bouleversée. Je voudrais tant te dire des paroles de réconfort Lars, mais mes mots ne seront jamais assez forts.
Lars, Sam, Judicaël je ne sais comment vous dire ma tristesse, je pense à Sam qui maintenant est grande et comprend. Mon Dieu quelle terrible nouvelle. Je suis là si tu as besoin, même si je sais que tu es très entourée. -------------------- Mes fufus d'amour : Furie ma douce princesse, mon Wormsy un paquet de tendresse et de bêtises et tit' Perle partie trop vite, je t'aimerai toujours petit ange.
Mes chattes : Cléopatre la sage et Sissi la bourrique |
|
|
|
mardi 30 septembre 2008, 03:30
|
|
|
Furet dominant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 1.633 Inscrit : 05-mai-2008 Membre no 3.754 Nombre de furets:000 Vos connaissances sont: Nulles ou presques |
Petite pensée pour CHRISTOPHE:
Cette nuit, j'ai rêvé que tu étais à mes côtés mais ce n'était qu'un rêve car personne n'était à mes côtés Cette nuit, j'ai rêvé qu'une pluie d'étoiles venait m'éclairer mais ce n'était qu'un rêve car les étoiles étaient cachées par les nuages Cette nuit, j'ai rêvé qu'un monde meilleur se formait mais ce n'était qu'un rêve car le monde n'est que guerre Cette nuit j'ai rêvé que la vie devenait éternelle mais ce n'était qu'un rêve car nous ne sommes pas éternels ! |
|
|
|
mardi 30 septembre 2008, 03:48
|
|
![]() Furet dominant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 871 Inscrit : 20-nov-2004 Lieu : près d'Epernay Membre no 656 Nombre de furets:7 Vos connaissances sont: Nulles ou presques |
Bouleversée par cette affreuse nouvelle, toutes mes pensées pour Lars, ses enfants et sa famille.
Le monde dans lequel nous vivons est trop cruel et difficilement supportable. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09.sep.10 - 09:49 |
| Des Furets et Des Hommes © - 2003 -2008 | ||||
|
|
||||
|
00034458 |
|
|
||
|
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification, ainsi que du droit de demander à tout moment la suppression de vos contributions. Pour cela, adressez-vous à info@furets-hommes.com . |
||||