Bonjour visiteur,... Après enregistrement, ce message disparraît.... | Enregistrement rapide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bonjour visiteur,... Après enregistrement, ce message disparraît.... | Enregistrement rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum DFDH - DES FURETS ET DES HOMMES! Comme sur beaucoup de forums vous devez vous enregistrer pour accéder à certaines parties et fonctionnalités du forum. Ceci peut être une simple formalité ou le début d'une grand aventure au sein de DFDH... Enregistrez-vous ! Des Furets et Des Hommes est une association loi de 1901 qui ne peut agir sans l'aide de ses adhérents. Nos adhérents nous permettent de diffuser des documents d'information auprès de particuliers, animaleries, éleveurs et vétérinaires afin d'éviter les abandons, erreurs d'éducation ou mauvais soins prodigués à l'animal. Ils nous permettent également de prendre en charge les frais vétérinaires des furets issus de nos sauvetages. De plus, de nombreux avantages sont accordés aux adhérents DFDH - DES FURETS ET DES HOMMES, notamment :
|
![]() ![]() |
lundi 29 septembre 2008, 08:08
|
|
![]() Furet dominant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 3.188 Inscrit : 16-aoû-2007 Lieu : Mons (Belgique) Membre no 2.880 Nombre de furets:2 Vos connaissances sont: Moyennes |
Pour christophe, pour Lars, sam et judi.... je ne sais pas quoi dire...
Je suis désolée... -------------------- ![]() Monsieur Paulo, ma chaussette. Mlle Aella, tête de souris. « Evey : Qui êtes-vous ? » « V : Qui ? « Qui » n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de « Qu'est-ce que », et ce que je suis c'est un homme sous un masque. » « Evey : Ça je vois... » « V : De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est. » — V & Evey Hammond, Un homme sous un Masque, 00:06:30 |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 08:23
|
|
|
Furet dominant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6.745 Inscrit : 09-mai-2007 Lieu : Bordeaux Membre no 1.889 Nombre de furets:Zaho le fufu-tornade, Linux le chef de la tribu [RIP], Gorbash le fufu tactile, Bono le fufu-kamikaze et Bhadra la fiiiiiiiiillle. Vos connaissances sont: Bonnes |
toutes nos pensees vont vers vous
-------------------- Stea
![]() Quatre foufous (Bono, 1 an, cannelle. Profession : chef de projet web/ Linux 6 ans, cannelle. [RIP] Profession : Testeur de nuages. /Gorbash 4 ans, DEW. Profession : Agent d'entretien. Zaho 1 an, albinos. Profession : commis de cuisine. Bhadra 2 ans, cannelle. Profession : gérante de vidéoclub.) Trois minous (Newbie, Caprica et Nemrod).Les FA qui nous ont quittés : ...Lounna la petite albi discrète croqueuse de scratch et Sacha dans les nuages, dont l'âme de petit bandit mangeur de téléphone planera toujours au-dessus de la maison. Pour commander sur Zooplus, cliquez ICI, 5 % sera reversé à l'association ! Commandez le livre "Mon furet" du Dr B. via alapage ! 6% seront reversés à DFDH, au profit de nos furets en accueil ! => DFDH en 2008, c'est près de 80 sauvetages et replacements de furets. Aidez-nous pour l'année 2009...adoptez, parrainez, adhérez, ou devenez bénévoles... |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 08:30
|
|
![]() Maître du hamac ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 20-jun-2005 Lieu : warluis 60 Membre no 815 Nombre de furets:5 Vos connaissances sont: Moyennes |
pas de mots
-------------------- |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 08:42
|
|
|
Maître du hamac ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 25-aoû-2008 Lieu : RAMBOUILLET (78) Membre no 3.915 Nombre de furets:2 Vos connaissances sont: Moyennes |
Je crois que malheureusement, il n'y a rien à dire....
-------------------- --------------------------------------------------------------------------------------- Sally (10/04/2000 - 31/08/2008) Jack né le 01/04/2004 Lili née le 01/01/2008 |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 09:00
|
|
|
Secrétaire et Responsable adoption Groupe : Administrateurs Messages : 3.838 Inscrit : 13-aoû-2004 Lieu : Beaumont Monteux (26) Membre no 560 Nombre de furets:3 Vos connaissances sont: Bonnes |
On est tous sous le choc et personne ne sais quoi dire
Aujourd'hui, toutes mes pensées vont vers Lars, Sam et Judicaël et bien sur Christophe. -------------------- |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 09:13
|
|
![]() Famille d'accueil relai - Enquêteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Famille d'accueil Messages : 5.715 Inscrit : 26-avr-2003 Lieu : Caudry (59 540) Membre no 25 Nombre de furets:2 Vos connaissances sont: Bonnes |
Nicolas et moi sommes sous le choc, nous ne parvenons pas a realiser que notre ami nous a quittés aussi soudainement.
Lars, Sam et Judicael, nous pensons très fort a vous et sommes là si vous avez besoin de nous. Repose en paix Christophe. Tu es et restera à jamais dans nos coeurs Ce message a été modifié par Miss parker - lundi 29 septembre 2008, 11:39. -------------------- Marie, Membre Actif et Famille d'Accueil Relai DFDH
Ses furets : Nina, la poupinette (RIP) ; Tigrou, le furet bondissant (RIP) ; Tika, la zibelinette (RIP) ; Stitch, le monsieur Ichache boule (RIP); Galahad, el blanco (RIP), Jarod, le lutin des bois, Vanille, la pestouille et bientôt, Cerise, la chériche sur le gâteau Ses chats : Hadès, le gentil poison ; Tina, la léchouilleuse folle ; Tao, le chat câlin, Jack, le chat en pyjama, Saphira-Pipoune, la chatte bavarde et Eliot, le vermisseau Et son chien : Jazz alias Jazzy boy, le chien pèteur. En FA retraite : Gabanna, la loulette (RIP), Caelan, la discrète ( RIP), Kayla, le joli plulmeau |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 09:30
|
|
![]() Famille d'accueil relai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 1.648 Inscrit : 25-avr-2003 Lieu : roquevaire Membre no 20 Nombre de furets:des Vos connaissances sont: Bonnes |
sous le choc également...
toutes mes pensées vont vers vous LArs, Sam, Judicaël et Christophe RIP... -------------------- Magali, Famille d'Accueil DFDH
Oh yeah I know I'm not broken A little cracked but still I'm not broken I wanna laugh but I think that I'm choking on reality |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 09:33
|
|
|
Maître du hamac ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 492 Inscrit : 19-jui-2008 Lieu : 91 Athis-Mons Membre no 3.866 Nombre de furets:un Vos connaissances sont: Nulles ou presques |
Désolée, tellement désolée...
|
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 09:37
|
|
|
Furet dominant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 1.633 Inscrit : 05-mai-2008 Membre no 3.754 Nombre de furets:000 Vos connaissances sont: Nulles ou presques |
Pas trop de mots pour dire ma douleur ...
seulement que je suis avec toi Lars et aussi Samantha et Judicael a qui je pense très fort...Mais aussi a vos famille respective... Salut Christophe repose en paix ...... Ce message a été modifié par hdemoniaque - lundi 29 septembre 2008, 09:39. |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 09:42
|
|
![]() Furet dominant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4.120 Inscrit : 16-nov-2006 Lieu : 91 st michel sur orge Membre no 1.337 Nombre de furets:5 amours de furets Vos connaissances sont: Bonnes |
Je ne peux que vous envoyer toutes mes pensées . Lars sam et judicael , plein de courage a vous pour cette dure épreuve.
La douleur qui je ressent est énorme , tu resteras dans nos coeur repose en paix christophe -------------------- Camille
Mes chats Burguer Leia Djudy et Sabah, mes tites hamsters Youki et Zoé et enfin ma chon Poppels Mes fufus : Arwen, Tincoeur, Sensi, Sherkhan et Nyna. Bébélune et Riana petites fufus, Aby et Ava petites ratounes et ma couinette... parties trop vite et trop tôt ...dans notre coeur En FA : Nuage et Naïka![]() Pour commander sur Zooplus, cliquez ICI, 5 % sera reversé à l'association ! |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 09:46
|
|
|
adhérent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Attente Validation Messages : 1.630 Inscrit : 09-jui-2008 Lieu : Massy(91) Membre no 3.851 Nombre de furets:7 Vos connaissances sont: Bonnes |
Gérard m'a prévenue cette nuit dès qu'il l'a su, j'ai eu beaucoup de mal après.....
Je pense à toi, à Samantha, à Judicaël et je suis mal pour vous.... Nous sommes proches de toi n'hésites surtout pas si tu as besoin pour quoi que ce soit !! Pensées amicales à vous tous Ce message a été modifié par Galice - lundi 29 septembre 2008, 10:12. -------------------- chats :Galice(RIP 1992), Hémine (RIP 26/07/1999), Papouille la minette
nos fufus: Dingo, Saskya (RIP 26/11/2008),Yanee, Shéhérazade, Faya, Hercule, Chanel, Maya Partis trop tôt: Nougat (le rat) et les autres ratoux, Lewis (FA retraite RIP 15/5/2010), Valentino (FA retraite RIP "3/7/2010).... ![]() Aidez-nous en parrainant un furet malade, en effectuant des achats en ligne dans notre Boutique de Dodos, ou en adoptant l'un de nos petits protégés. Sylvie, adhérente |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 09:52
|
|
|
Maître du hamac ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 02-aoû-2007 Lieu : RP Membre no 2.655 Nombre de furets:furets Vos connaissances sont: Moyennes |
Pour Christophe, Lars et les enfants, je partage votre douleur..... je ne sais plus quoi dire également, je vous embrasse tous les 3 très fort
|
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 10:06
|
|
![]() Famille d'accueil relai - Enquêteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 1.698 Inscrit : 04-aoû-2006 Lieu : Perpignan Membre no 1.156 Nombre de furets:4 pout-pouteurs Vos connaissances sont: Moyennes |
Je n'ai pas de mots non plus.
Lars, Sam et Judi nous pensons fort à vous trois. Christophe repose en paix. -------------------- Tiffanie, Famille d'Accueil Relai et Membre Actif DFDH
Le jour où les humains comprendront qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires... » Boris Cyrulnik Mes fufus d'amour : Wookie, Nougat, Alaska et Momo et mes petits anges partis trop tôt : Hébus, Lolita et Cixi |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 10:08
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.299 Inscrit : 20-déc-2005 Lieu : Oise Membre no 931 Nombre de furets:2 furets et 1 furette Vos connaissances sont: Bonnes |
je n'en revient pas, c'est pas possible mon dieu. Lars, je pense fort à toi ma belle les larmes coulent toute seule, c'est tellement inattendu surtout, si tu as besoin de parler, n'hésite pas, on est tous là... des gros bisous à Sam et Judicaël Christophe repose en paix, on pensent à toi -------------------- Lucky, Clochette, Meïko
Mes petits anges : Baloo, Caramel, Angie. |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008, 10:14
|
|
|
Furet dominant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 1.078 Inscrit : 06-sep-2007 Lieu : Lyon, Croix Rousse Membre no 3.239 Vos connaissances sont: Moyennes |
A ton étoile, Christophe...
J'espère que tu trouveras là-bas ce que tu cherchais peut-être ici et que tu y es en paix. Lars, Sam, Judicaël, David, la petite meute et moi pensons fort à vous. Nous sommes là aussi, tu peux compter sur nous pour quoi que ce soit. -------------------- Même si c'est Dieu qui te le demande, ne lui donne pas cette Terre!
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 01.aoû.10 - 05:53 |
| Des Furets et Des Hommes © - 2003 -2008 | ||||
|
|
||||
|
00034458 |
|
|
||
|
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification, ainsi que du droit de demander à tout moment la suppression de vos contributions. Pour cela, adressez-vous à info@furets-hommes.com . |
||||