Bonjour visiteur,... Après enregistrement, ce message disparraît.... | Enregistrement rapide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bonjour visiteur,... Après enregistrement, ce message disparraît.... | Enregistrement rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum DFDH - DES FURETS ET DES HOMMES! Comme sur beaucoup de forums vous devez vous enregistrer pour accéder à certaines parties et fonctionnalités du forum. Ceci peut être une simple formalité ou le début d'une grand aventure au sein de DFDH... Enregistrez-vous ! Des Furets et Des Hommes est une association loi de 1901 qui ne peut agir sans l'aide de ses adhérents. Nos adhérents nous permettent de diffuser des documents d'information auprès de particuliers, animaleries, éleveurs et vétérinaires afin d'éviter les abandons, erreurs d'éducation ou mauvais soins prodigués à l'animal. Ils nous permettent également de prendre en charge les frais vétérinaires des furets issus de nos sauvetages. De plus, de nombreux avantages sont accordés aux adhérents DFDH - DES FURETS ET DES HOMMES, notamment :
|
![]() ![]() |
samedi 15 mai 2010, 10:47
|
|
|
Famille d'Accueil - Membre actif - Enquêteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Famille d'accueil Messages : 1.315 Inscrit : 08-nov-2006 Lieu : 77 LIEUSAINT Membre no 1.320 Nombre de furets:8 Vos connaissances sont: Bonnes |
Bonjour Amandineuh,
Merci pour ces nouvelles. Cela nous permet de nous rendre compte que quelquefois les choses qui peuvent nous paraître mal engagées tournent bien . Nous avons malheureusement plus souvent la preuve du contraire ce qui explique notre scepticisme premier. Je te souhaite bonne continuation avec les loulous. -------------------- Olivier, Famille d'Accueil, Membre Actif et Enquêteur DFDH
Le Mathu's band: Pimousse, ma petite pestouille devenue sage Chippie, ma vérole Capone, la fripouille masquée Hermes, le Poussah poussif Mithra et Shiva, les petites mammies Boo Lee, la crème des furets devenue une étoile dans le ciel... Megg, Jerry et Yoko les retraités trop tôt partis. Miss Lily et Zébulon mon petit couple blanc parti presque ensemble pour le dernier voyage. |
|
|
|
mercredi 19 mai 2010, 14:54
|
|
![]() Présidente Groupe : Administrateurs Messages : 40.186 Inscrit : 16-mar-2003 Lieu : Palaiseau (91) Membre no 4 Nombre de furets:9 Vos connaissances sont: Très bonnes |
Tant mieux si tout s'est bien passé et que tout se passe actuellement bien également.
Je reste pour ma part sur l'idée que fufu et gerbilles dans une même pièce c'était un coup de poker et continue de ne pas cautionner ce genre d'acte. Bonne continuation -------------------- Lars, Présidente DFDH
Ses terreurs de fufus: Yyrkoon, Hellion, Thémis, Houria, Naruto, Macaron et Enora Ses petits félins : Windir, Marlon, Loan, Bathory, Dankara, Noé et Dil ...Sans oublier ses étoiles Mika, Dani, Cali, Nestor, Midian, Jagger, Orion, Bergamote, Jasmin, Athys, Cappuccino, Frost, Lou, Simba, Cooper, Amaryllis, Farrah et Wintermoon (les fufus) - Mystique, Aliénor, Desdémone, Mamaki et Volcano (les chats) qui reposent auprès d'Arawn. Actuellement en FA retraite : Versace Pour commander sur Zooplus, cliquez sur cette bannière, 5 % sera reversé à l'association ! MJ 29 août 1958 - Forever |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09.sep.10 - 10:23 |
| Des Furets et Des Hommes © - 2003 -2008 | ||||
|
|
||||
|
00034458 |
|
|
||
|
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification, ainsi que du droit de demander à tout moment la suppression de vos contributions. Pour cela, adressez-vous à info@furets-hommes.com . |
||||