Bonjour visiteur,... Après enregistrement, ce message disparraît.... |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bonjour visiteur,... Après enregistrement, ce message disparraît.... |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum DFDH - DES FURETS ET DES HOMMES! Comme sur beaucoup de forums vous devez vous enregistrer pour accéder à certaines parties et fonctionnalités du forum. Ceci peut être une simple formalité ou le début d'une grand aventure au sein de DFDH... Enregistrez-vous ! Des Furets et Des Hommes est une association loi de 1901 qui ne peut agir sans l'aide de ses adhérents. Nos adhérents nous permettent de diffuser des documents d'information auprès de particuliers, animaleries, éleveurs et vétérinaires afin d'éviter les abandons, erreurs d'éducation ou mauvais soins prodigués à l'animal. Ils nous permettent également de prendre en charge les frais vétérinaires des furets issus de nos sauvetages. Aidez -nous à oeuvrer pour le bien du furet... Adhérez !!! |
![]() ![]() |
mardi 30 décembre 2008, 15:05
|
|
![]() Présidente Groupe : Administrateurs Messages : 41.258 Inscrit : 16-mar-2003 Lieu : Palaiseau (91) Membre no 4 Nombre de furets:10 Vos connaissances sont: Très bonnes |
Nous venons d'accueillir 2 furetonnes âgées de 6 mois qui ont été abandonnées dans un carton, devant un cabinet vétérinaire.
Nous les avons baptisées Neroli et Stella. La première, qui est toute petite (400 g) est cool, la seconde se montre pour le moment mordeuse. Les deux fufues se trouvent en FA dans le sud chez Crusty et seront prochainement adoptables. Photos et nouvelles bientôt ! -------------------- Lars, Présidente DFDH
Ses terreurs de fufus: Naruto, Macaron, Enora, Fleur, Inna, Ilhyes, Shun et Sly Ses petits félins : Windir, Marlon, Loan, Bathory, Dankara, Noé, Dil, Kumali, Iowa, Yuna et Kanjin ...Sans oublier ses étoiles Mika, Dani, Cali, Nestor, Midian, Jagger, Orion, Bergamote, Jasmin, Athys, Cappuccino, Frost, Lou, Simba, Cooper, Amaryllis, Farrah, Wintermoon, Thémis, Yyrkoon, Versace, Eejanaika, Hellion, Alanis, Houria et Voyou (les fufus) - Mystique, Aliénor, Desdémone, Mamaki, Volcano, Fuji et Daphnée (les chats) qui reposent auprès d'Arawn. En FA : Bébé Timber, Himalaya, Squad, Spartacus (qui resteront à la maison !) et Lina et Morgana Pour commander sur Zooplus, cliquez sur cette bannière, 5 % sera reversé à l'association ! MJ 29 août 1958 - Forever |
|
|
|
mardi 30 décembre 2008, 16:33
|
|
|
Webmaster-Enquêteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 997 Inscrit : 30-sep-2008 Lieu : Asnières sur Seine Membre no 3.979 Nombre de furets:Cloé (Chouchounie) & Timi (Patapoufffff) Vos connaissances sont: Moyennes |
-------------------- |
|
|
|
mardi 30 décembre 2008, 22:10
|
|
|
Famille d'accueil Relais - Enquêteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Famille d'accueil Messages : 760 Inscrit : 02-jun-2007 Lieu : Fismes Membre no 2.028 Nombre de furets:2 Vos connaissances sont: Bonnes |
-------------------- |
|
|
|
mercredi 31 décembre 2008, 10:01
|
|
![]() Enquêteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 3.201 Inscrit : 10-déc-2007 Lieu : Yvelines Membre no 3.433 Nombre de furets:2 Vos connaissances sont: Bonnes |
Purée ! Et heureusement que c'est dans le sud où les températures sont moins rudes qu'ici ! pffff
L'avenir est devant elles ! -------------------- |
|
|
|
mercredi 31 décembre 2008, 12:43
|
|
|
Maître du hamac ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 03-avr-2008 Lieu : tremblay les villages Membre no 3.679 Nombre de furets:2 Vos connaissances sont: Moyennes |
purée! y'en a qu'il faudrait
enfin bon! bienvenue a elles! elles seront mieux ici et l'année 2009 sera une belle année pour elles! j'en suis sure!! -------------------- moka et java, et mes étoiles croc et béa (fufus); elsa et sultane (chiens)
|
|
|
|
mercredi 31 décembre 2008, 14:38
|
|
![]() Furet dominant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 608 Inscrit : 01-jun-2003 Lieu : Aix les Bains Membre no 79 Nombre de furets:5 Vos connaissances sont: Bonnes |
J'espère que 2009 leur trouvera une gentille famille aimante..... encore une repro mal maîtrisée..?
-------------------- Carole, Charma, Phiara, Fissa, Kawa, Néferti
et dans mon coeur Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus Respirez la fleur, soufflez la bougie |
|
|
|
mercredi 31 décembre 2008, 15:10
|
|
|
Famille d'accueil relai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 3.089 Inscrit : 24-oct-2005 Lieu : Puy-de-Dôme - Auvergne Membre no 898 Nombre de furets:3 Vos connaissances sont: Moyennes |
Pauvres petites puces....
Bienvenue dans la grande famille DFDH qui va vous offrir une deuxième chance!!! -------------------- Cécile, Famille d'Accueil relai DFDH
Mes amours: Casper et Kinaï Mes étoiles : Loustic et Lily [RIP] à tout jamais dans mon coeur |
|
|
|
jeudi 01 janvier 2009, 00:18
|
|
![]() Parrain ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 3.254 Inscrit : 11-mar-2008 Lieu : La Sarraz - Suisse Membre no 3.608 Nombre de furets:Sélène, Clara, Cayenne & Eiden, Neroli & Stella. RIP Sacha, Lewis. Vos connaissances sont: Moyennes |
Bienvenue à ces deux petites loulettes d'amour
Merci aux sauveteurs et à leur FA Nul doute qu'elles trouveront vite une douce et gentille famille pour les adopter; les furetons ne restent jamais très longtemps. Honte sur leur anciens maîtres -------------------- Adoptant comblé de Sélène, Clara [RIP], Cayenne et Eiden [RIP] et Neroli [RIP] et Stella,
Mes filleuls disparus : Sacha, Lewis, Versace. |
|
|
|
jeudi 01 janvier 2009, 10:48
|
|
|
Furet dominant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.021 Inscrit : 17-déc-2008 Lieu : Chateauneuf la Forêt Membre no 4.293 Nombre de furets:7 Vos connaissances sont: Moyennes |
Bienvenue aux deux loulous !
Encore des personnes qui s'occupent de leur animaux !! ppfff |
|
|
|
vendredi 02 janvier 2009, 18:22
|
|
|
Furet dominant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 1.248 Inscrit : 06-jun-2008 Lieu : 77, (proche Meaux) Membre no 3.791 Nombre de furets:1,Carven (DFDH) Vos connaissances sont: Moyennes |
Bienvenue aux deux petites puces
Au moins ils ont eu la présence d'esprit de le faire devant un véto, il y en as qui se donne même pas cette peine Quoi qu'il en soit je leur souhaite tout plein de bonne choses pour la suite -------------------- |
|
|
|
lundi 05 janvier 2009, 18:22
|
|
![]() Famille d'accueil relai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.652 Inscrit : 25-avr-2003 Lieu : roquevaire Membre no 20 Nombre de furets:des Vos connaissances sont: Bonnes |
les tites chipies vont très bien
Neroli est une douce chipie avec un caractère bien trempé et qui n'a pas froid aux yeux... Stella elle est plus réservée, plus timide même si c'est la plus mordeuse des 2 elles sont toutes 2 assez complices c'est trop mignon de les voir se faire leur toilette mutuellement je vous promet des photos dès mon retour de vacances Mardi prochain car là entre ma troupe une furette que j'avais en convalescence, les 2 chipies etc je n'ai pas franchement eu une minute à moi!!! -------------------- Magali, Famille d'Accueil DFDH
Oh yeah I know I'm not broken A little cracked but still I'm not broken I wanna laugh but I think that I'm choking on reality |
|
|
|
jeudi 15 janvier 2009, 13:09
|
|
![]() Famille d'accueil relai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.652 Inscrit : 25-avr-2003 Lieu : roquevaire Membre no 20 Nombre de furets:des Vos connaissances sont: Bonnes |
Stella, tite gnakeuse timide, toute douce en fait, faut juste lui laisser le temps d'apprendre à communiquer
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Neroli, miniature survolté avec un regard d'une douceur à faire fondre un iceberg mais un caractère plus que bien trempé, un p'tit pimouss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je les trouve toutes les 2 très complices et très proches... d'autres photos plus tard, là il était l'heure de fureter et de jouer
-------------------- Magali, Famille d'Accueil DFDH
Oh yeah I know I'm not broken A little cracked but still I'm not broken I wanna laugh but I think that I'm choking on reality |
|
|
|
jeudi 15 janvier 2009, 13:29
|
|
![]() Furet dominant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.219 Inscrit : 20-aoû-2007 Lieu : Villiers st fréderic, Yvelines Membre no 2.967 Nombre de furets: 2, Miśka et Satie Vos connaissances sont: Moyennes |
rhooooolala... -------------------- |
|
|
|
jeudi 15 janvier 2009, 13:33
|
|
|
Famille d'accueil relai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 3.089 Inscrit : 24-oct-2005 Lieu : Puy-de-Dôme - Auvergne Membre no 898 Nombre de furets:3 Vos connaissances sont: Moyennes |
Les photos
Et la dernière -------------------- Cécile, Famille d'Accueil relai DFDH
Mes amours: Casper et Kinaï Mes étoiles : Loustic et Lily [RIP] à tout jamais dans mon coeur |
|
|
|
jeudi 15 janvier 2009, 13:35
|
|
oui hein... comme tu dis, Pill!!!
la première fois que j'ai vu Neroli mon coeur a fait un gros flash et maintenant au plus je découvre Stella au plus je chavire aussi... ça va être dur dur de les placer celles là!!! et je ne parles même pas de mon copain encore plus sensible que moi et pour qui c'est la première FA et qui a décidé d'éduquer Stella (même pas je veux savoir si la "légende" se vérifie!!!) -------------------- Magali, Famille d'Accueil DFDH
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28.jan.12 - 00:25 |
| Des Furets et Des Hommes © - 2003 -2011 | ||||
|
00034458 |
|
|
||
|
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification, ainsi que du droit de demander à tout moment la suppression de vos contributions. Pour cela, adressez-vous à info@furets-hommes.com . |
||||