Bonjour visiteur,... Après enregistrement, ce message disparraît.... | Enregistrement rapide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bonjour visiteur,... Après enregistrement, ce message disparraît.... | Enregistrement rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum DFDH - DES FURETS ET DES HOMMES! Comme sur beaucoup de forums vous devez vous enregistrer pour accéder à certaines parties et fonctionnalités du forum. Ceci peut être une simple formalité ou le début d'une grand aventure au sein de DFDH... Enregistrez-vous ! Des Furets et Des Hommes est une association loi de 1901 qui ne peut agir sans l'aide de ses adhérents. Nos adhérents nous permettent de diffuser des documents d'information auprès de particuliers, animaleries, éleveurs et vétérinaires afin d'éviter les abandons, erreurs d'éducation ou mauvais soins prodigués à l'animal. Ils nous permettent également de prendre en charge les frais vétérinaires des furets issus de nos sauvetages. De plus, de nombreux avantages sont accordés aux adhérents DFDH - DES FURETS ET DES HOMMES, notamment :
|
![]() ![]() |
lundi 06 septembre 2010, 11:15
|
|
|
Famille d'accueil Relais - Enquêteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Famille d'accueil Messages : 703 Inscrit : 02-jun-2007 Lieu : paars Membre no 2.028 Nombre de furets:5 Vos connaissances sont: Bonnes |
On pense toujours à toi , la cage est vide, c'est dur.
SamouraÏ et toi avez marqué notre vie et notre coeur Nous devons démonter ta cage ma louloute nemesis mais on y arrive pas. Ton gros bidon et ta frimousse nous manque: ![]() -------------------- |
|
|
|
lundi 06 septembre 2010, 20:41
|
|
|
Famille d'accueil Relais ![]() ![]() ![]() Groupe : Famille d'accueil Messages : 238 Inscrit : 29-nov-2007 Lieu : Cintray(27) Membre no 3.415 Nombre de furets:Léa, Vendal (rip) et Attila (rip) Vos connaissances sont: Bonnes |
Encore une princesse qui s'envole, mon dieu, il n'y a jamais de répit...Je vous souhaites beaucoup de courage et mille pensées affectueuses pour vous et pour la petite poupée qui a fait votre bonheur... |
|
|
|
mardi 07 septembre 2010, 23:03
|
|
![]() Présidente Groupe : Administrateurs Messages : 40.186 Inscrit : 16-mar-2003 Lieu : Palaiseau (91) Membre no 4 Nombre de furets:9 Vos connaissances sont: Très bonnes |
On pense toujours à toi , la cage est vide, c'est dur. SamouraÏ et toi avez marqué notre vie et notre coeur Nous devons démonter ta cage ma louloute nemesis mais on y arrive pas. Ton gros bidon et ta frimousse nous manque: ![]() Votre douleur est déchirante, ça se voit. Ca ne changera pas grand chose mais je voulais vous dire que je pensais sincèrement à vous 2 et bien sur à Nemesis -------------------- Lars, Présidente DFDH
Ses terreurs de fufus: Yyrkoon, Hellion, Thémis, Houria, Naruto, Macaron et Enora Ses petits félins : Windir, Marlon, Loan, Bathory, Dankara, Noé et Dil ...Sans oublier ses étoiles Mika, Dani, Cali, Nestor, Midian, Jagger, Orion, Bergamote, Jasmin, Athys, Cappuccino, Frost, Lou, Simba, Cooper, Amaryllis, Farrah et Wintermoon (les fufus) - Mystique, Aliénor, Desdémone, Mamaki et Volcano (les chats) qui reposent auprès d'Arawn. Actuellement en FA retraite : Versace Pour commander sur Zooplus, cliquez sur cette bannière, 5 % sera reversé à l'association ! MJ 29 août 1958 - Forever |
|
|
|
Hier à 11:26
|
|
|
Furet dominant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents Messages : 665 Inscrit : 06-aoû-2009 Lieu : Cambrai Membre no 5.276 Nombre de furets:2 c'est mieux ! Vos connaissances sont: Nulles ou presques |
Je pense fort à vous aussi...
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09.sep.10 - 10:08 |
| Des Furets et Des Hommes © - 2003 -2008 | ||||
|
|
||||
|
00034458 |
|
|
||
|
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification, ainsi que du droit de demander à tout moment la suppression de vos contributions. Pour cela, adressez-vous à info@furets-hommes.com . |
||||